Le volley loisir en Côte d'Or

Vous souhaitez jouer au volley simplement pour vous détendre, jouer à votre niveau, rencontrer des équipes dans une ambiance conviviale?

Rejoignez-nous!!

Joueur débutant ou confirmé?

Il y a forcément une équipe près de chez toi, correspondant à ton niveau et prête à t'accueillir

• la carte des lieux d'entrainement des équipes
  • la liste des clubs, des sections, les jours de pratique, les contacts etc...
  • la liste des équipes par niveau

Joueurs en équipe déjà constituée et souhaitant intégrer l'une de nos compétitions?

• Vous faites partie d'un club ou d'une section volley, affilié à une fédération sportive: votre équipe peut participer à nos compétitions moyennant un droit d'entrée modique
  • Vous jouez avec des amis, des collègues de travail, ... vous avez un lieu de pratique régulier mais vous n'êtes affiliés à aucune fédération sportive: vous pouvez créer votre section et devenir licencié FFVB au sein de volley loisir 21.